Le 20 juin, le groupe BNI Indara, « la force » en basque, a soufflé sa première bougie en grande pompe. 60 professionnels se sont réunis à 7 heures du matin à Itxassou, salle Sanoki, pour célébrer la réussite du premier groupe de recommandations d’affaires à l’intérieur du Pays basque, crée il y a donc un an, sous l’impulsion de Vanessa Martin.
BNI réunit des chefs d’entreprise, salariés et cadres dirigeants qui partagent tous le même objectif : travailler ensemble pour développer leur business, avec une philosophie simple mais efficace : « Qui donne reçoit. »
500 recommandations
L’anniversaire du groupe a permis de mettre en avant des résultats très positifs. En un an, 210 visiteurs, 500 recommandations qualifiées échangées entre les membres, pour un chiffre d’affaires généré de 880 000 euros.
L’objectif du groupe est de développer ses sphères professionnelles en accueillant de nouveaux membres. « Ce premier anniversaire a permis de confirmer que ce qui fait la force du réseau BNI, c’est le travail d’équipe, la méthode et l’envie partagée d’aller toujours plus loin dans le développement de chacun », confiait Vanessa Martin.
Rendez-vous est déjà pris dans un an pour souffler la deuxième bougie.
Renseignements auprès de Vanessa Martin, directrice consultante BNI Adour, au 07 82 55 30 39 et par mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Joseph Maya - sudouest.fr